COUCOU LA NOUVELLE RADIO PAULETTE

Illustration – Caribou

Vous l’avez plébiscitée, nous l’avons rendue encore plus belle et interactive : la Radio Paulette fait son grand retour ! Clap, clap, clap !

Paulette s’est alliée à Spotify pour vous faire écouter tous nos tubes préférés et nos dernières découvertes. Si vous ne connaissez pas encore Spotify, c’est une chouette plate-forme de streaming originaire de Suède qui permet d’accéder à plus de 20 millions de chansons. Logiciel à télécharger gratuitement, Spotify est aussi disponible sur téléphone et tablette pour les abonnés premium, et s’apprête à sortir sa version web.
 
En plus de la Radio Paulette disponible 24h/24 en cliquant sur le petit transistor en haut à droite du site, nous vous proposerons régulièrement des playlists : thématique pour accompagner la sortie de chaque nouveau numéro papier, compilations concoctées par chacun des membres de la rédaction ou encore des playlists collaboratives où vous pourrez participer en ajoutant les morceaux de votre choix dans notre sélection.

Illustration – Audrey Leroy
 

Et puis, si vous ne l’avez pas encore remarqué, chaque article musique que nous publions est désormais accompagné d’un player Spotify pour lire nos interviews/coups de cœur/portraits aux rythmes des chansons des artistes.
 
Pour profiter de toute la musique que vous prescrit Paulette, il vous suffit de vous inscrire gratuitement à Spotify et de télécharger le logiciel avant de vous connecter. Toute la marche à suivre est à retrouver ici (rien de bien long, c’est l’affaire de 3 minutes top chrono).

BONUS


Pour profiter pleinement de la Radio Paulette, de nos futurs playlists ou juste pour écouter toutes les chansons que vous voulez sans interruption de publicité, Spotify offre aux Paulette 4 codes d’abonnement premium d’une durée de 3 mois. Pour participer :
 
– Laisse un commentaire ci-dessous et le tour est joué !
 
Le tirage au sort des gagnantes se fera vendredi 22 à 12h.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *