COSMIC GIRL VOUS PROPOSE UNE PERSONNALISATION DE SOUS-VETEMENTS FUN !

« Cosmique » du grec kosmikos signifie la relation au cosmos, à l’univers et à l’ordre général. Au sens littéraire, cela traduit l’immensité et l’infinité. Et votre plus grande intimité est, ici, au coeur des préoccupations. 
 
La marque française Cosmic Girl propose à toutes les femmes de trouver LE sous-vêtement adapté à son corps ! Peu importe votre mood ou votre morphologie, la seule chose prônée est son naturel et son authenticité.
 

Crédit : Léa Mai

Le concept est le suivant: vous choisissez votre produit parmi la culotte, le bandeau tube (sans armatures et amovible au niveau des bretelles) ou le body à encolures carrées. Tous ces items en coton excessivement doux et confortables sont pensés à Bordeaux, confectionnés en Tunisie et brodés dans le sud de la France. L’enseigne suggère un service de personnalisation pour « Putting you in ecstasy ». Libre à vous d’y inscrire un message, un pictogramme, le nom de votre copain ou bien votre citation favorite au style rétro nineties.
 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Préparer le dîner ? Nous c’est direct les pieds sous la table … ????????‍???? #futureisfemale

Une publication partagée par Cosmic Girl (@cosmicgirl_official) le 22 Oct. 2018 à 10 :18 PDT


Finalement, Cosmic Girl affirme ses valeurs de body-positive au travers de 4 collections: Cool Kids From 90’s, Code Rouge, Merry Christmas et Bonnes Résolutions ! La start-up diversifie ses annotations en passant par des jeux de mots sur les séries tels que « Strangers Pussy » et « Game Of Love ». Mais également en abordant le sujet des menstruations, du sexe et du #girlpower avec « ça va saigner », « viens on baise » ou encore « not your bitch » ! De quoi satisfaire tout le monde !


Crédit : Léa Mai

Retrouvez l’univers et la lingerie séduisantes de Cosmic Girl sur leur site.

Culottes à 29€
Bandeaux à 39 €

 
> Article de Faustine Chevrin
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.