CORALIE, LILLE, AMBASSADRICE #20

Paulette : Qui es-tu ?

Coralie : Difficile de se décrire en peu de mots (surtout pour moi qui suis une grande bavarde !). Pour l’état civil classique : Coralie, 31 ans, conceptrice rédactrice (mon job consiste à trouver des idées, des concepts publicitaires et à les mettre en mots. Bref j’écris pour la pub). Passionnée par ce métier, j’ai donc orienté mes études en fonction : bac littéraire, DEUG Lettres Modernes et école de pub. A côté de cette passion pour les mots, j’en ai une encore plus dévorante :  la mode. C’est mon terrain d’expression et de jeu favori. Chaque matin, je me réinvente à travers une nouvelle tenue. J’ai longtemps suivi les blogs mode puis j’ai finalement sauté le pas en créant le mien pour y exprimer à fond ma passion !
Comment as-tu découvert Paulette ?
Ma première rencontre avec Paulette date d’avril 2010 quand le magazine n’en était qu’à l’état de projet et qu’il avait besoin de contributeurs pour voir le jour. Il n’était alors dispo qu’en ligne en version numérique ! J’ai tout de suite accroché avec le ton résolument différent, moderne et avec son contenu vraiment intéressant. J’ai adhéré à la démarche 100% participative, applaudi l’aspect fait maison, adoré les séries mode créatives et les interviews sans langue de bois… Ça changeait de la presse féminine traditionnelle ! Je me suis abonnée puis j’ai répondu à « l’appel à ambassadrices Paulette » et voilà comment j’ai intégré la team 😉 S’en est suivie la version papier du magazine, le Hold Up, la White Party, la Paulette For Rêveurs Party (#teamorga) , la soirée Pimkie x Maison Paulette… et les futurs projets à venir pour lesquels je serai au rdv… Depuis le magazine fait de plus en plus d’adeptes et ça me fait vraiment plaisir car il y a beaucoup de personnes qui bossent dessus ! Et par dessus tout c’est une chouette aventure humaine 🙂
Peux-tu nous faire un petit bilan de ta mission d’Ambassadrice ?
Ma mission Paulette est riche, variée et même parfois loufoque ! En vrac : affichage sauvage dans les rues et les bars lillois, recherche d’un pâtissier, placer tous les magazines Paulette que je croise en tête de rayon dans les presses et supermarchés, check de la liste d’invités et catering lors de la Paulette For Rêveurs de Lille, partage des couvs et des évènements Paulette sur Facebook, faire fonctionner le bouche à oreille en en parlant et même transport de parpaings dans ma mini Micra ! Avec Paulette, je ne m’ennuie pas et j’adore ça !
Peux-tu nous donner 5 bons plans dans ta ville ?
A Lille, arrêtez-vous absolument dans ces endroits :
#foodporn : « C’est tous les jours dimanche » rue Masurel pour des brunchs et des goûters délicieux.
#afterwork : le bar « le Dandy » rue basse. La Pina Colada est à tomber, les barmans charmants. Que demander de plus ?
#nature : le parc Jean Baptiste Lebas. Au programme de la journée : commencez par la bronzette, continuez avec l’apéro et traversez la rue pour aller à la gare St Sauveur et finir la soirée par un concert.
#fashion : chez « Tess » rue royale une boutique multi-marques girly à souhait où vous êtes sûre de ne pas retrouver vos fringues sur tous le monde
#etledimanchealors? : rdv à la gare St Sauveur rue jean baptiste Lebas pour des expos et concerts dans une ambiance cool, détendue et familiale.
#lovelove : « Private Room » : un concept d’appartements spa privatifs pour faire une parenthèse glamour à 2.

Où peut-on te suivre ?
Sur mon blog  : www.trendydelight.com
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *