COOLAB’ : PIERRE BOLO X KAKWA

Vous l’avez sans doute constaté, avec le come-back de la mode 90’s, les baskets compensées ont le vent en poupe. Le chausseur Pierre Bolo propose, lui aussi, son modèle de plateform shoes mais avec un twist arty.

 
Pour sa première collection, ce jeune créateur de chaussures s’est associé à l’artiste Kakwa pour concevoir deux modèles de baskets édités en série limitée. Pierre Bolo a hérité son savoir-faire de ses aïeux, fabricants de chaussures depuis 1907. Bref, une collection “made in France” au graphisme singulier.

 
Avec son imprimé scarabée, ces compensées évoquent davantage l’énergie des free parties que les paillettes des Spice Girls. Kawka, l’artiste invité pour réaliser cette collection capsule, affiche un goût prononcé pour les motifs fantastiques qui créent le malaise. Une noirceur qui rappelle l’esthétique de certain groupes d’électro big beat des années 90 comme Prodigy ou Fatboy Slim.

Dans cet esprit, le clip de présentation de la collab’ met en scène des Paulette conquérantes qui arpentent la ville jusqu’au lever du jour. Une griffe qui ravira les plus bad ass d’entre vous !
 

 
Les baskets sont disponibles sur l’eshop de Pierre Bolo au prix de 70 euros. En prime, chaque boîte contient une toile signée par Kakwa.
 

JEU CONCOURS

Paulette vous fait gagner 3 paires de chaussures Pierre Bolo X Kawka. Les gagnantes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : De quelle île française est originaire Kakwa ? Merci de commenter ci dessous ! Fin du coucours le 30 juillet.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *