COOLAB’ : LOÏC RAISON X MAISON KITSUNÉ

Une marque de cidre qui a une véritable histoire rencontre un label lifestyle qui sait parfaitement les faire vivre, cela donne une bouteille en édition limitée riche en caractère.

 
À priori inattendue, la rencontre entre Loïc Raison et les fondateurs de Maison Kitsuné est en fait une évidence. C’est en Bretagne que Loïc Raison donne naissance à son Cidre, devenu depuis la boisson fétiche d’un apéritif qui sort des sentiers battus et c’est également en Bretagne que se trouvent les racines de Gildas Loaëc de la Maison Kitsuné, label dénicheur de talents et faiseurs de looks.
 
Mariage de ces tempéraments aussi ambitieux que forts, la bouteille 33 cl de Loïc Raison vu par Maison Kitsuné est un objet aussi désirable qu’incontournable pour ceux qui savent goûter l’impertinence !


 
Pour faire passer le message de cette version absolument contemporaine de la bouteille 33 cl, Maison Kitsuné choisit de s’inspirer de son élément fondateur, la pomme et décline celle- ci dans une cascade de teintes qui évoquent aussi bien la mode que le design.
 
Gildas Loaëc explique : “Les pommes tombent de l’arbre quand elles sont mûres… on les ramasse pour faire du cidre. Et parfois, ces pommes peuvent toutes tomber en même temps… on parle alors d’une pluie de pommes… Ce qui peut rappeler cet élément météo cher à la Bretagne… Bien qu’il ne pleuve pas toujours en Bretagne… C’était notre intention à travers ce pattern ; retranscrire visuellement ce processus très poétique qui amène à la fabrication du cidre”


 
>L’édition limitée Loïc Raison est disponible depuis juin 2014 dans tous les bars partenaires en France et en exclusivité dans les 10 soirées Kitsuné qui vont sillonner le territoire tout l’été.
Prix de vente conseillé 5 euros
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *