COOKNMEET : UN DINER PRESQUE SECRET

« La cuisine c’est un art qui, pour ne pas s’abâtardir, a besoin de fantaisie, d’un petit grain de folie ». Il semblerait que Maud Arditti et Olivier Lévy aient entendu ces mots d’Yves Courrière.

Ces deux jeunes entrepreneurs, globe-trotters  invétérés, ont quitté les bancs d’HEC avec une seule idée en tête : transmettre aux gens l’envie de se rencontrer, d’échanger, et de se découvrir.

Cette idée, ils l’ont concrétisée après s’être demandé comment ils parviendraient à réunir des personnes qui se croisent chaque jour sans se voir.  Leur volonté était de créer des rencontres inattendues voire incongrues. Ils  ont alors pensé et réalisé un concept attrayant et novateur pour le monde de la cuisine : Le Cooknmeet‎. 
 
 
Comme son nom l’indique, il s’agit d’allier cuisine et partage.  Le principe est simple : rassembler des profils aux univers distincts autour d’une table et d’un bon repas, à n’importe quel endroit de la planète. Pour Maud « Chacun doit pouvoir organiser avec d’autres groupes d’amis des rencontres atypiques, chacun doit pouvoir profiter des expériences inoubliables de ceux qui nous entourent, mais que nous n’avons jamais l’occasion de découvrir ».

Avec Cooknmeet, cuisiner prend un tout autre sens et manger devient  enrichissant. La communauté 

Cooknmeet permet au « cooker » de donner rendez-vous à des « meeters » pour lesquels il  cuisine tout en leur faisant découvrir ses passions. Et pour rajouter ce fameux petit grain de folie, le repas n’a pas nécessairement lieu dans une salle à manger… Une galerie d’art, un toit, une cour de récréation, un atelier d’artiste… Tous ces lieux se sont déjà fait les théâtres de cooknmeet d’un soir.
 
Maintenant à table, tout est permis !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *