COOKBRITE : L’APPLI POUR VITE OBTENIR UNE RECETTE AVEC VOS RESTES

Vous connaissez tous ce moment où à la fin du mois, il vous reste un fond de crème, un demi oignon, une carotte et des vieilles lentilles. Ne perdez plus espoir, CookBrite est là pour vous aider !

 
CookBrite c’est une application food pour les Paulette en manque d’inspiration. Elle vous permet de trouver LA recette parfaite qui corresponde à vos fins de frigo désespérantes. Vous avez juste à faire quelques réglages comme : spécifier le type de régime alimentaire que vous suive et  indiquer quels aliments il vous reste en réserve…
 
L’application va alors vous proposer plusieurs recettes. Quand vous aurez la fiche cuisine sous le nez, vous pourrez la scanner avec votre smartphone pour passer à la préparation du plat. Pas besoin d’être une pro devant les fourneaux, CookBrite vous donne les instructions étape par étape !
 
Disponible sur Google Play, l’application va vite devenir un indispensable pour toutes celles qui, après une journée de boulot bien chargée, veulent découvrir de nouvelles recettes sans se prendre la tête !
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW