CONVERSE X BERSHKA : UNE COLLECTION CAPSULE AUX IMPRIMÉS RÉTROS

En ce mois de septembre, Bershka lance une collection capsule avec Converse, où la Chuck Taylor All Star est mise à l’honneur.

Converse, c’est 100 ans d’histoire façonnée par les athlètes, les rockeurs, les rêveurs et artistes en tous genres. Aujourd’hui les Paulette, c’est à nous d’écrire son histoire, tout en écrivant la nôtre. Symbole du style et de l’expression de soi, la collection capsule a voulu suivre cette tradition, en restant, le tout dans les tendances actuelles du rétro et des années 90. 

Tartan et logos emblématiques sont ainsi imprimés sur les baskets légendaires, avec pour l’occasion, quatre tenues réalisées par Bershka pour les accompagner. Survêtement, jean et matières des plus classiques se matchent parfaitement avec les quatre paires de chaussures exclusives que nous rêvons dans notre shoesing.

Si vous en êtes fan, cette collaboration est disponible depuis le 5 septembre dans une sélection de magasins Bershka et en ligne, mais également sur Asos, Zalando et le site coréen SSG.com. 
À vos marques, prêtes, shoppez! 

> Article de Justine Roux 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW