CONVERSE PAR MISSONI


Non les Paulette, la Converse ne s’essouffle pas et se fait même rhabiller par Missoni.
On le sait toutes, les All Stars sont rentrées dans le répertoire des classiques à avoir dans sa garde robe : il est toujours bon d’en avoir sous la main, que ce soit pour passer un bon dimanche à se promener emmitouflée dans un gros pull ou pour simuler un shooting éreintant à travers le Luco.
 
Mais la Converse se fait encore plus belle en revisitant la mytique "Chuck Taylor" par la maison Missoni qui lui apporte le rouge brique de la maison par touches sur les languettes en cuir de mouton et le motif graphique qui la rend si élégante.

 
Deux motifs à choisir, lignes noires horizontales ou en zig zag dans lesquels on reconnaît si bien Missoni. La maison n’en est d’ailleurs pas à sa première collaboration avec Converse, mais aussi avec d’autres. On l’a vue réinterpréter la fameuse chaise d’Alvar Aalto ou encore styliser des montres Toywatch.

Cette petite collection couture à quand même un prix : 200€. Avis aux collectionneuses de séries limitées, ça reste un investissement !
  


Les Converses by Missoni nous permettent enfin de porter la chaussure de nos années collège tout en restant à la pointe de la mode ! 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *