CONFINEMENT CHEZ PAULETTE, LA LISTE DE LOÏSE

Loïse, social media manager et directrice artistique digitale, partage avec nous ses tips pour vivre le confinement avec un maximum de plaisir. Musique, découverte de soi et cuisine… Que fait-on chez Loïse ?

Un bouquin que tu as fini ? Le livre de Jouissance Club, même si les relations sexuelles interpersonnelles sont proscrites (enfin, pour les personnes célibataires qui dataient pour des coups d’un soir ou des relations uniquement sexuelles), ça donne tout de même les meilleurs tips pour la masturbation et pour être un.e pro du cul dès la fin du confinement.

Je vous conseille aussi vivement de suivre le compte insta du même nom.

https://www.instagram.com/p/B7IcXWCIiTU/

Un compte bienveillant d’utilité publique pour déconstruire toutes les fausses idées sur la sexualité et se libérer des tabous et de la pression qu’elle peut générer.

Et comme le dit si bien Julia du compte @gangduclito, «  Une femme qui se masturbe est une femme libre ».

Faîtes-vous kiffer <3 

Un bouquin que tu ne finiras pas ?Tous les autres parce que je n’ai lu que celui-là hihihi 

Une playlist sur Spotify ?  All out 00s sur SPOTIFY, de quoi se motiver, garder la pêche dans les moments de solitude. Une bonne dose de good vibes et un peu de nostalgie !

Un(e) artiste dont tu suis activement les contenus sur Instagram depuis le début du confinement ?Marie Papillon qui me fait beaucoup rire et me déculpabilise grâce à ses stories et Jamy Gourmaud qui est, selon moi, un artiste du savoir et qui en partage un par jour sur son compte.

Une idée de petit-déjeuner ? Porrige avec du lait d’amande, de la cannelle et des fruits secs.

Un compte food à suivre ?@paulette_map OF COURSE !

https://www.instagram.com/p/B_ZfnqwhqEj/

Une appli (qu’importe food, musique, yoga, sport en tous genres) que tu ne regrettes pas d’avoir téléchargé ? Tinder, avec leur accès gratuit à la fonctionnalité tinder passeport pendant le confinement pour faire des rencontres 2.0 là où tu en as envie partout dans le monde.

Un mantra ?Ain’t no power like girl power.

Les visio-calls ? Juste le son car mon cuir chevelu fait une cure de sébum. 

Quelle appli pour l’apéro avec les copains ? House Party (même si j’imagine qu’on vous la déjà conseillé plein de fois).

Une activité manuelle à conseiller ?La masturbation, ça fait sens avec le livre que je vous conseille. Puis vous n’êtes pas obligé.e.s de vous découvrir une passion ou d’entreprendre quelque chose pendant ce confinement. Les tabous autours du plaisir solitaire féminin ont encore la peau dure, c’est le bon moment pour (enfin) les briser. L’onanisme, c’est la meilleure façon d’occuper vos mains et de vous aimer <3 

Le mot pour la fin ? Vous aussi vous les voyez, toutes ces séances de sport en live, ces IGTV de recettes healthy et ces milliers de bons conseils pour garder la ligne pendant le confinement ? Vous aussi, on vous demande ce que vous faites de constructif pendant votre temps libre ? Vous aussi, vous en avez déjà marre ? Vous voulez savoir ce qui a changé pour moi, depuis le début de ce confinement ? J’ai les cheveux plus gras que jamais, ça fait 3 semaines que je ne me suis pas maquillée ni habillée, je n’ai rien entrepris et personne n’arrivera à me faire culpabiliser. Le poids de toutes ces injonctions ne doit pas peser sur nous, ni avant, ni pendant, ni après le confinement.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.