CONDOR 2, LA NOUVELLE RUNNING SIGNÉE VEJA X JOLIE FOULÉE

Des copains qui aiment courir s’associent à une marque écolo et ça donne la Condor 2(.0).

Jolie foulée x Jeva
Jolie foulée x Veja

Bienvenue à la nouvelle running Condor 2 ! Elle est conçue avec une semelle intermédiaire plus lisse et confort que sa prédécesseuse et une tige en bouteilles en plastique 100 % recyclées. Cette nouvelle chaussure croise avec habileté les valeurs, les couleurs et l’éthique (pas de pub, production éthique et responsable) de Veja et Jolie Foulée. Et pour cause, La Condor 2 Veja x Jolie foulée est à  57 % d’origine bio-sourcée et recyclée. Elle est fabriquée au Brésil, comme toutes les paires Veja.

Une collab’ adaptée à diverses performances

Jolie Foulée, c’est une bande de copains coureurs, passionnés par ce sport, ses actus et ses challenges. Des revendicateurs du « coureur sans talent », (que l’on retrouve sur les tee-shirts d’une de leurs anciennes créations), qui donne le la à la collection. En effet, Veja adapte sa nouvelle chaussure à des athlètes techniques, mais aussi à d’autres performances longues ou courtes.

Des runnings éclatantes et festives

Veja fait confiance à la communauté de runneurs passionnés pour une paire haute en couleurs. Celle-ci est colorée par un dégradé de rose et de bleu avec des détails réfléchissants. À l’intérieur du soulier, une semelle jaune fluo avec le nom de la collab’ entre les deux labels « Jolie foulée x Veja ». Dernier point positif : une forme de pied assez large pour des appuis bien stables.

La paire est en vente au prix de 155 € sur le site de Veja, chez Distance (Paris et Lyon), et à partir du 18 mars chez certains revendeurs.

La Condor 2 est vendue ici.

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.