CONCOURS WIPPLAY : QUELLE PHOTO REMPORTE LE PRIX DU JURY ?

Chaque semaine, Wipplay propose à tous les passionnés d’images, amateurs et professionnels, de participer à des jeux photographiques à travers un réseau social dédié, et organisé, autour de manifestations cutlurelles, d’événements citoyens ou de tendances artistiques.

Simple concours photos participants à la révélation de talents anonymes, rencontres entre inités, jeux de pistes ou de vitesse, les internautes sont invités à exposer leurs images sur la toile, à ciel ouvert ou dans des galeries et à les faire évaluer par les plus grands professionnels de l’image.
Ainsi se forme la grande communauté des wipplayers, mi-photographes mi-joueur, amusé quoiqu’il en soit par ce nouveau way of life photographique.

Paulette a récemment organisé avec Wipplay un concours autour du thème de l’élégance. Voici la photo qui a remporté le Premier Prix du Jury. Il s’agit d’un cliché de Charlène Lefrère.

« Une fois de trop ou pas assez… J’ai couru après la mode pour qu’elle s’ancre en moi. Mais le temps m’a échappé, et cette mode a bien vite changé. Alors parfois, tandis que j’erre dans les petites rues parisienne, je me plonge de nouveau dans cette époque. Celle où chaque femme a pu découvrir sa féminité, où chaque caprice était la prochaine robe d’un grand créateur, et surtout où chaque marque affirmait sa popularité par son histoire et sa passion.  Paris, la grandeur même de l’élégance, serait-elle réapparue dans mes illusions ? « 
Par Charlène Lefrère

Quand au Premier Prix du public il revient à Sylvie Brelot Formento

Le 2 ème prix du Public, Quentin Pruvost, reçoit un abonnement de 2 mois au Magazine Paulette
Le 3 ème prix du Public, Jean-Luc Rollier, reçoit un Numéro Paulette Collector

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *