CONCOURS SARENZA : REJOIGNEZ L’ÉQUIPE À PAULETTE

Sarenza organise comme à l’accoutumée sa fameuse course en escarpins. Paulette sera de la partie et elle compte sur vous !

Sarenza, bien sûr, vous connaissez. Cette année encore, la célèbre enseigne de vente de chaussures en ligne organise la désormais mythique course en escarpins. Les équipes les plus rapides gagneront jusqu’à 3000 € de chaussures sur le site ! Et pour la première fois, Paulette chaussera ses talons hauts pour courir vers la finale le 3 décembre prochain.

Rejoignez l’équipe à Paulette !






Réalisation, Stéphanie Grosjean 




Jeu – Concours

Qui d’autre que vous pourrait porter haut les couleurs de Paulette lors de la course ? Vous ! C’est pourquoi nous proposons à 2 internautes de gagner leur place dans l’équipe à Paulette !

Pour participer à ce concours, rien de plus simple : il vous suffit d’envoyer à la rédaction vos photos : perchée sur des stilettos, dans une situation sportive. Paulette composera son équipe avec les 2 Paulette aux photos les plus insolites. Faites vite, vous n’avez que jusqu’au 24 novembre pour participer ! Les lauréates seront annoncées dès le lendemain sur le site.



 


Et voici l’équipe des Super Paulette Abdominettes :


★ Noémie, Yohanna et Salomé 























Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *