CONCOURS : GAGNE LA WINTER COLLECTION D’ESSIE


Illustrations tirées du blog You make fashion

La peinture sur ongles est ta passion ? Tu collectionnes les vernis comme Georges les petites voitures ? Paulette et Essie organisent le concours parfait pour toi !

Paulette et les vernis Essie organisent un concours de manucures chics qui sera couronné d’une grande soirée le 18 décembre prochain au Sept Cinq à Paris.
 
> Le concept

Rends-toi sur le site mini site et poste tes plus belles manucures en photo. Tu remporteras peut-être la toute nouvelle Winter Collection leading lady de vernis Essie ainsi que des places pour la soirée chic et coquette "Essie by Paulette" !
 
> Comment participer

1. Connecte-toi sur et crée ton album photos de manucure.
Les 75 premières personnes à avoir créé leur album recevront une invitation pour la soirée "Essie by Paulette" du 18 décembre de 18h30 à 22h au Sept Cinq. Au programme de cette soirée chic et coquette, un bar à customisation de cadeaux, un bar à manucure, des gourmandises et boissons et des dj sets.

 
Exemple d’une manucure (plus il y a de photos des étapes dans votre album, mieux c’est ! )
 

2. Partage ton album sur Facebook et Twitter.
Si ta manucure obtient le plus de ♥, tu feras peut-être partie des dix Paulette qui remporteront la Winter Collection d’Essie, soit 6 jolis vernis aux couleurs hivernales et aux paillettes scintillantes.

 

Alors à vos ongles, prêtes ? Partez !
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW