COMPTOIR DES COTONNIERS EXCELLE DANS LE FAST SHOPPING

Fini le goulag du shopping version matérielle, confinement parmi les hyènes sur le qui-vive et cabines bondées. Exit l’e-shopping traditionnel, noyade parmi un flux gargantuesque et étincelle d’imprévu liquidée. Depuis le 28 mai 2014, la mise en panier se réinvente entre IRL et virtuel, et c’est Comptoir des Cotonniers qu’il faut remercier.

 
Et si le lèche-vitrine et sa finalité reconquerraient du fun, de l’ivresse, de la spontanéité ? Pari réussi pour le blason mère et fille, instituant jusqu’au 17 juin une spacieuse opération révolutionnant la liaison entre cliente et fashion acquisition. Disséminées ici et là, sur des abribus, totebags, salles de transit ou autres surprises, 10 000 occasions de shopper plus vite que son ombre un item mode au top de la courbe des tendances. Suivez le récap’ histoire de ne pas louper le coche.
 
 
 
24h/24, 7j/7, ils attendent dans des cachettes aussi bien classiques que farfelues. Une fois la chasse au trésor avancée et la proie repérée, un dégainage de smartphone est requis dans les plus brefs délais. Via l’appli Powatag, le QR code n’attend que d’être gaiement flashé et, 48 heures plus tard et une transaction sécurisée, voilà l’heureux événement qui pointe à bon port le bout de son paquet. Abracadabra, et c’est un dressing rempli que voilà.
 
>Opération Fast Shopping by Comptoir des Cotonniers
Jusqu’au 17 juin 2014
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *