COMPILATION DES SITES DE RENCONTRE LES PLUS WTF

Cupidon ne s’est pas encore occupé de vous ? Voici une compilation des sites de rencontres les plus improbables pour trouver l’âme soeur. Runneuses, intolérantes au gluten, amatrices de boeuf ou de moustache ? On vous laisse matcher.
 
> Rencontres par affinités food

Accros à l’entrecôte

Boeuf Lovers c’est le premier site de rencontre pour les amoureux du boeuf. Un bon tourne-dos, ça vous fait craquer les filles ? Vous rêvez de rencontrer un carnivore ? Vous trouverez sûrement steak à votre fourchette. Vous préférez un “boeuf addict” ou un “maestro addict” ? A vous de choisir. Vous aurez l’occasion de cuisiner entre chefs, de partager des recettes, de découvrir des bons plans boeufs, et plus si affinités…

 
 
Folie veggie

Vous êtes une nana bio qui fait attention à sa ligne mais vous n’avez pas encore trouvé de Georges qui mange du quinoa ? Vegaia, c’est le site des végétariens, des herbivores, des frugivores, des macrobiotiques, et bien plus encore ! Sur le site, vous pourrez rencontrer les inscrits et participer à des évènements pour passer un moment avec les membres. Alors, à quand la petite salade de lentilles et le jus de céleri en amoureux ?

Intolérants au gluten

Si vous cherchez de l’amour sans gluten, vous sonnez à la bonne porte ! Vous trouverez ici des recettes, des boutiques, des restaurants gluten free mais surtout un Georges qui a les même habitudes alimentaires que vous. Bonus, grâce à la rubrique “Guide du goût” proposée sur le site, vous aurez une idée d’où trouver boulangers, pâtissiers, bouchers, poissonniers, fromagers, épiceries fines ou encore cavistes tout près de chez vous.

 
Mamma mia la pasta
 
Meetic organise des “Pastas Party” le dimanche soir pour que vous trouviez le roi des spaghetti. A quand votre prochaine ventrée de coquillettes au gorgonzola à deux ? Au programme aussi : des cours de cuisine pour changer des plats de pâtes basiques et des cocktails pour accompagner le tout.
 
 
> Trouvez sneakers à votre pied
 
Spécial runners

Marre de courir après votre futur Georges ? Run2meet s’adresse aux passionnés de running. En prime, un blog qui prodigue des conseils santé et bien-être. A vos marques, prêtes, rencontrez !
 
 
Fadas de sport

Vous êtes sportive et vous n’avez pas le temps de trouver un partenaire ? Votre vie rime avec gymnase, piscine et stade ? Marier le sport et l’amour c’est votre objectif ? Sur Célibataire sportif, rencontrez des sportifs qui rendront votre vie plus active et feront de vous une vraie Paulette accomplie !

 
> Pour les passionnés
 
Passion art  
 

Vous êtes une Paulette bohème et vous cherchez un artiste, vous voulez être sa muse et faire partie de son inspiration quotidienne ? Musiciens, peintres, écrivains.. Ce site regorge de perles rares qui feront battre votre coeur au rythme de leurs paroles.
 
 
Passion animaux
 
Si vous êtes engagée auprès des animaux, Wovyou c’est le site de rencontre pour vous. Pour s’inscrire, pas obligés d’avoir des animaux, vous pouvez juste demander conseil et vous rapprochez des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que vous. Tous les inscrits et l’équipe du site veulent protéger ces petites boules de poils, alors tendez leur la main et rencontrez peut-être vous aussi quelqu’un !
 
 
Passion ordi

Vous vous prenez pour Princesse Peach depuis que vous êtes toute petite ? Sur Geekmemore, que vous soyez fan de Mario, Halo ou GTA, vous trouverez un Georges sur la même longueur d’onde que vous. Triés sur le volet en fonction de leurs goûts : jeux vidéos, séries TV, BD, les membres peuvent être notés en fonction de leurs actualités sur le tableau de bord du site avec des geekpoints. Alors, prête à devenir la reine des geekpoints ?
 
 
Passion métal
 
Si les gothiques, métalleux, punk, rock et émo sont des styles qui vous plaisent, vous trouverez votre bonheur sur ces deux sites de rencontres : lovingoth et gothicmatch. Attention, pour trouver goth à vos pieds, il est impératif d’être vous même une goth ! Vous pourrez alors réaliser des speed dating, parler sur des forums de discussions, créer votre blog, tchater avec d’autres personnes de votre âge, et même partager vos musiques et vidéos. Si c’est pas beau ça !
 
 
Passion tout court
 
Vous êtes passionnée de tout et n’importe quoi ? Vous êtes incollable dans le cinéma et la musique, vous faites du yoga, du tir à l’arc et des ateliers cupcakes ? En quelques clics vous trouverez des passionnés qui vous correspondent. Mondada propose des week-end à thème : activités artistiques, sorties gastronomiques, virée en catamaran… N’hésitez plus et laissez-vous séduire !
 
 
> Selon le physique…
 
Les formes généreuses
 
Vous avez une petite bouée et êtes fière de vos rondeurs ? Rondilove, c’est LE site où vous pourrez rencontrer d’autres personnes aux formes généreuses. L’amour extra large…
 
 
Les beautés atypiques
 
Trop complexée par votre physique pour rencontrer un homme IRL ? Le site Ugly dating semble avoir trouvé la solution, même si chez Paulette, on ne cautionne pas du tout, sachez-le.
 
 
> Pour les fétichistes du poil
 
Chacun cherche sa barbe
 
C’est la mode hipster et c’est ça qui vous plaît ? Vous aimez vous faire chatouiller le visage par une barbe fournie ? Rencontrez des barbus grâce à Rencontre-barbu. Il suffit d’un clic et à vous les poils !
 
 
Pistache moustache
 
Pour les amatrices de moustaches, voici un site qui devrait vous intéresser. Vous pouvez choisir votre cible en fonction du type de moustache qu’elle porte ! A la Dali, Walrus ou Borat, à vous de trouver la moustache qui vous correspond… Graou.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *