COMMENT J’AI TROUVÉ LE JEAN PARFAIT


Taille haute, taille basse, petites poches, grandes poches, skinny, bootcut, patte d’eph… Plus les modèles varient plus je m’y perds, pas vous ? Alors plutôt que de vous faire un cours de morpho, je vous envoie vers un site qui le fait tout aussi bien : So Jeans !

Sojeans c’est d’abord un e-shop spécialisé dans le jean ou l’on retrouve des marques telles que Diesel, Levis, Wrangler, Lee, Miss Sixty etc.  Sauf que pour choisir le bon jean, le site propose -à la manière d’un site de rencontre- de rentrer pleins d’infos sur notre morphologie pour trouver LE jean avec lequel on a le plus d’affinités.


 

> Comment ça marche ?
On commence par rentre sa taille puis son poids, viens ensuite la ceinture, la largeur des hanches, les cuisses, puis les fesses. Après c’est à nous de choisir si on préfère que la taille du jean soit haute, normale ou basse et si le bas est évasé, droit ou slim.
Après quelques secondes d’attentes, hop, on découvre le jean qui, parmi tous l’e-shop, a le plus haut pourcentage d’affinité avec notre silhouette. Magique !

Les +
Le jean proposé ne nous plait pas ? On peut aussi voir le second choix puis le troisième, etc.
Si on est vraiment une quiche de la mode, Sojeans donne des conseils pour bien porter son nouveau Jean.
Mais, ce qui est encore plus cool, c’est qu’on peut trouver un compromis entre ses goûts et sa morphologie, sans se résigner à suivre les codes de la mode qui nous répètent que les rondes ne pourront jamais rentre dans un Skinny ou que les petites n’ont pas le droit aux pattes d’eph’ !
Georges est jaloux ? Pas de problème les hommes peuvent aussi profiter du concept mais avec des questions différentes.


 

Le –
On a envie d’essayer tout de suite le jean parfait mais on est obligé de le commander en ligne et d’attendre le facteur… Vite !
 
Et vous les Paulette, quelle est votre astuce pour trouver le jean parfait ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *