COMMENT DEVENIR SILHOUETTE DU JOUR SUR PAULETTE MAGAZINE

Chaque jour chez Paulette, nous sélectionnons une “Silhouette” qui apparaît en Page d’accueil du site et qui est relayée sur nos réseaux sociaux. Beaucoup d’entre vous nous écrivant pour savoir comment devenir silhouette du jour, on a décidé de faire un petit topo silhouettes. C’est parti !
 

1. Créer sa page Paulette

 
Rendez-vous dans la rubrique “Communauté Paulette” puis cliquez sur Je crée ma page Paulette.
Si vous n’avez pas encore de compte sur Paulette Magazine, direction le formulaire d’inscription “Je suis une nouvelle Paulette”.
Si vous êtes déjà inscrite et que vous possédez un compte, entrez vos identifiants dans la partie “Je suis une Paulette”

2. Cliquer sur l’onglet Mes silhouettes

 


3. Cliquer sur “Poster une nouvelle silhouette”
 
Et là banco, il ne vous reste plus qu’à télécharger une photo de vous et à remplir le petit descriptif sur votre tenue.
 
Chaque jour, la rédaction sélectionne une silhouette parmi toutes celles postées par les membres. Comment optimiser vos chances d’être choisie ? Voici nos petits conseils illustrés par notre Super stagiaire à la rédac, Elodie :
 
Prenez une photo de vous en pied, pour que l’on voit parfaitement votre look. Libre à vous d’oser une pose originale ou de la jouer statique, tant qu’on voit la tenue de la tête au pied, nous, ça nous convient !
 
 
Demandez à votre Georges, votre meilleure amie, votre petit frère ou votre maman de vous prendre en photo ! Les selfies et les photos prises face à un miroir ne sont pas sélectionnées.
 
 
Evitez les photos en position assise ou allongée, souvent une partie du look est cachée et les lectrices ne peuvent pas admirer votre jolie jupe ou vos jolies chaussures et c’est bien dommage…
 
 
Enfin, pas de photo coupée, on vous veut “en entier” les Paulette ! De la tête au pied 😉 ! Certaines ne postent des photos que de leur buste ou de leurs jambes. A une soirée l’une d’entre vous nous a d’ailleurs confié que c’est parce qu’elle n’aimait pas ses mollets qu’elle les coupait à chaque fois ! Et devinez quoi, elle avait des jambes magnifiques ! Alors pas de complexe entre nous les filles. On possède chacune une morphologie et un style différent et le but de cette rubrique “Silhouettes” est justement de les mettre en avant et de poster des looks qui deviennent des sources d’inspiration pour les Paulette faites comme vous.


 
Les dernières petites recommandations :
Pas de photo floue
Pas de photo en noir et blanc
Une seule personne sur la photo (animaux tolérés, évidemment. Surtout s’ils sont petits et mignons)
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW