COMMENT CHOISIR LE BON JEAN DU PREMIER COUP ?

Cet article est un publi-rédactionnel

Qu’y a-t-il de pire en période de soldes que de devoir faire la queue pour essayer un jean et de vous rendre compte, qu’après 40 minutes d’attente et 15 minutes d’essayage, tous les pantalons que vous avez choisi sont ou trop petits / trop grands / trop longs / trop courts / trop moches ?

Pour éviter ce désastre, on vous conseille Sojeans, un moyen sur pour trouver du premier coup le jean parfait, si si ! Rappelez-vous, on en avait déjà parlé ici et . Et pour vous prouver que ça marche vraiment, on a essayé.
 
On a effectivement joué les acheteuses lambda et on s’est rendues sur le site de Sojeans afin de passer commande par l’intermédiaire de l’outil SoSelect. Grâce à différentes questions comme "Souhaitez-vous une taille haute ou une taille basse", "Désirez-vous une forme slim ou une coupe droite" et la précision de notre tour de taille et de la longueur de nos jambes, le site nous a dégoté les jeans qui nous convenaient le mieux.
 
>Paulette numéro 1
À la Paulette numéro 1, Sojeans a conseillé le jean Lee Jade bleu slim en 27/31 (99\% d’affinités) et le jean Tom Tailor Skinny bleu slim en 36 (95\% d’affinités).


 

>Paulette numéro 2
À la Paulette numéro 2, Sojeans a conseillé le jean Replay Jeans Rockxanne Slim Bleu en 29/34 (95\% d’affinités) et le jean 7 For All Mankind Jeans The Skinny Skinny Multicolore  en 29 (80\% d’affinités).


>Notre avis
So select est un outil miracle. Finies les après-midi shopping à la recherche du sacré graal. Commandez depuis votre canapé le jean qui ne vous serrera pas trop à la taille, vous fera des belles fesses et ne nécessitera pas d’ourlet. Car oui, regardez les photos, aucun de nos jeans n’est trop long ! Sur 4 jeans commandés, les 4 sont ajustés. Mission accomplie, profitez-en pendant les soldes, il y a jusqu’à 80\% de réduction.
 
Important : si jamais les jeans commandés ne convenaient pas, le retour est gratuit. Mais si vous renseignez correctement tous les champs de So Select, il ne devrait pas y avoir de souci, la preuve !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW