COMMENT AFFINER SES BRAS ?

Trop gros, trop flasques, pas assez musclés… Vous êtes nombreuses à complexer sur vos bras. On a beau vouloir essayer de les cacher, quand vient l’heure des manches courtes et des petites robes bustier, on n’a pas trop le choix. Nos solutions pour les muscler et les affiner.

 
> Les exercices sportifs
 
Pour muscler les bras plusieurs sports sont conseillés comme la natation, le yoga ou la danse (la zumba marche aussi), mais vous pouvez aussi faire quelques exercices à la maison (à condition de s’y tenir) :
 
La Master Class spéciale bras fins de Lucile Woodward :

 
 
 Ou une série d’exercices à réaliser tous les jours avec des altères ou des petites bouteilles d’eau :
 

> Les crèmes
 
Au niveau des cosmétiques pas de produits miracles malheureusement, mais associé à des exercices ainsi qu’une alimentation saine, appliquer chaque jour une crème raffermissante sur vos bras vous donnera une peau plus ferme et plus douce.

 
 

> Dans l’assiette
 
Là non plus ce n’est pas en mangeant certains aliments en particulier que vos bras s’affineront. Adoptez une alimentation équilibrée et c’est tout le corps qui suivra. Néanmoins, si vous suivez un programme sportif, consommer plus de protéines maigres (viande blanche, oeufs, poisson…) facilitera le développement de votre masse musculaire.
Et qui dit plus de muscles dit moins de gras, donc des bras plus fins !
 
> Les bonnes fringues
 
Ok pour la veste en dessous de 20 degrés mais ce n’est pas en plein mois d’août que vous supporterez le gros pull loose cache-misère.
En attendant d’exhiber fièrement vos biceps, optez pour les tee-shirts à manches un peu larges.
A éviter : les manches ballons et les dos-nus qui font paraître les bras plus gros.
 
> Le coup de pouce
 
Impossible pour vous de soulever ne serait-ce qu’un altère ? “metro/boulot/abdos” très peu pour vous ? Alors pour stimuler un peu de muscle vous pouvez investir dans les brassards Slendertone qui vous aideront à developper votre masse musculaire sans aucun effort !
 
En suivant le programme de 6 semaines vos bras vont s’affiner, se dessiner et se raffermir sans efforts.

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *