COMBIEN RAPPORTE ALL I WANT FOR CHRISTMAS CHAQUE ANNÉE ?

L’ambiance de Noël : un subtil mélange de décorations, d’odeurs de sapin et de chansons ! Oui, rien ne serait pareil sans les chants de Noël. Dès les premières notes, on fait un bon directement jusqu’au 25 décembre. Chaque année on ressort les classiques, comme All i want for christmas is you de Queen Mariah. Et autant dire qu’on gâte la chanteuse en écoutant son titre en boucle…

 
Chaque année, Mariah n’a aucun souci à se faire pour son budget cadeau et c’est un peu grâce à nous ! En réécoutant son célèbre chant de Noël, on lui permet de toucher 427 160 euros. Notre générosité pendant les fêtes est vraiment au top ! Il faut dire que cette chanson est en tête de notre playlist de Noël, et qu’elle est la plus emblématique de cette période. Un petit coup de All i want for christmas is you et la magie opère.
 
Rien de tel que les classiques pour cette fête traditionnelle, dans la liste de ceux qui touchent un gros billet grâce à leur tube de Noël on retrouve The Pogues avec Fairytale of New York ou Slade avec Merry christmas everybodyJustin Bieber a bien tenté de se frayer un chemin vers la gloire du chant de Noël mais on ne détrône pas Mariah si facilement…


> article de Loïse DEWILDEMAN

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW