COLORE LE MONDE, SANS FEUTRES NI PINCEAUX

  Rien de mieux pour dynamiser une pièce que de belles couleurs vitaminées !

Un vert pomme, un rouge vif, même un jaune en bandes sur les murs.

Aujourd’hui, pour donner des petites touches de couleurs dans une pièce, il n’est pas forcément utile de sortir l’artillerie lourde. Parce qu’on sait toutes ce que veut dire peindre !
Il faut bouger les meubles, mettre des bâches par terre, faire attention à ne pas peindre les interrupteurs…Bref, la galère !


Alors, pourquoi ne pas commencer par mettre des bandes de masking tape !
Il en existe de toutes les couleurs comme du rose pour une touche girly, même à motif liberty, comme par exemple chez Bird on the Wire : imitation tissu, ces rouleaux font illusion et décorent finement et discrètement une pièce. Vous pouvez également en appliquer sur un patère en forme d’oiseau pour les vestes qui trainent.

Si vous avez l’âme créatrice, et un peu de talent au bout des doigts, vous pouvez aussi opter pour une création faite main, toujours en mode rose vif comme celle ci :


Sinon, pourquoi ne pas opter pour une guirlande de fanions ou d’origami ? Vous avez peur que votre salon ne ressemble à une chambre d’enfants ? Pas d’inquiétude, personne ne vous ramènera de layette, ces décorations adoucissent une pièce sans pour autant l’infantiliser. Allez donc faire un tour du côté de chez Adeline Klam , vous en ressortirez avec des étoiles dans les yeux.

Alors les Paulette, il péttile enfin, votre intérieur ? 

Bon, reste plus qu’à relooker Georges pour qu’il s’accorde à l’intérieur..Attention au color block !

Zélia
http://petitesetgrandes.blogspot.com/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *