COLOR YOUR LIPS

Photographies, KIWIGRAPHIE et Aurélien Denys

Les Paulette rendent hommage au fameux rouge lipstick avec un street-style ultra glamour !

Qui n’a pas dans son sac à main un beau baton de rouge en cas de soirée improvisée ? Personne ! En effet, le rouge à lèvres est redevenu incontournable, et pas qu’en soirée d’ailleurs !

De jour, les Paulette aiment se balader en arborant le rouge aux lèvres. Qu’il soit mat, légèrement brillant ou scintilant, rouge carmin ou bien légèrement rosé, le lipstick s’adapte à toutes les canrnations et tous les styles. 

Faites donc comme les Paulette !
Comme Hélène, jouez-la décontract avec un gros casque de musique vissé sur les oreilles pour écouter la Radio Paulette et un collier-bicyclette décalé.

Imitez Elise en vous coupant la frange et en chinant une bonne veste en jean en friperie.

Misez comme Mathilde sur le duo rouge-eyeliner, associé avec un look marin d’enfer ! Le marine sied en effet tout à fait bien au rouge, comme on peut le voir sur Camille qui met en valeur son charmant minois avec un simple coup de Rouge impérial Yves Rocher et une veste bleu profond.

Enfin, soyez rock comme Anais et son perfecto en tissu, qui maîtrise l’art du coiffé-décoiffé à merveille ou simple et rayonnante comme Julie qui a eu bien raison de choisir un rouge glossy pour aller avec sa belle chevelure.

Crédits :
Julie : Dior Addict Ultra Gloss flash 686
Camille : Yria Soie Grand Rouge – Rouge Imperial Yves Rocher
Mathilde : Mac Lipmix Rouge
Élise : Maybelline 716
Anaïs : Rouge à lèvres de sa maman
Hélène : Bourjois Rouge Hi-tech
 

TEST DES PAULETTE
LE ROUGE A LEVRES LAURA MERCIER

Aujourd’hui, trouver un rouge à lèvre remplissant tous les critères du "perfect lipstick" relève du miracle ! Bonne nouvelle les Paulette, je viens d’en dégoter un plutôt pas mal.
 

L’avis de Pascale, lectrice de Paulette
Récemment, Paulette mag m’a proposé de tester un rouge à lèvres, ce que j’ai accepté sans hésitation.

Parce que le maquillage c’est mon dada. Il est très rare – sauf quand je suis hyper malade – que j’ose sortir sans maquillage. Non pas que j’adore me transformer en pot de peinture, non non, ce que j’aime au contraire c’est de rester toujours la plus naturelle possible.
Et le rouge à lèvres est le make up que j’aime le plus. Comme j’ai la chance d’avoir un teint (sans prétention) qui me permet d’oser plusieurs couleurs, je ne me prive pas de choisir des lipsticks rouges ou rose pâle, sans que je fasse "tache" ou vulgaire, ouf…

Quand j’ai enfin reçu le dit rouge à lèvres, je l’ai tout de suite testé. Ça tombait à pic puisque quelques heures plus tard je devais me rendre à une séance d’essayage pour un shooting.  J’ai tout de suite accroché avec la couleur. Pourtant, au moment où j’ai ouvert le tube je me suis dit "mince c’est assez fushia"… Et bien non.

La teinte est très fraîche, avec une petite odeur fruitée, que mon Georges a su apprécier. Lui qui se plaint toujours de mes lèvres rouges, pour une fois il n’a pas ralé.

Ce petit rouge à lèvres a donc directement atterri dans ma trousse de toilette et ne m’a pas quittée du week-end.  J’ai pu le mettre de jour comme de nuit. Pour boire un café avec ma meilleure amie comme pour aller en soirée.
Tout à fait conquise, il a adopté mes lèvres exigeantes 😉
 

L’avis de Cécile, de la rédaction Paulette
On avait déjà craqué cet hiver pour les couleurs toutes douces de la palette Laura Mercier, alors forcément pour sa nouvelle gamme printemps-été, on l’attendait au tournant.

Le petit nouveau, le gel Lip Colour qui correspond à ce qu’on attend d’un bon rouge à lèvres :

Ni trop rouge ni pas assez, les couleurs sont exactement dosées pour souligner la carnation naturelle des lèvres.
Même après deux cappuccinos les lèvres sont toujours délicieusement colorées et miracle, il ne déteint pas sur celles de Georges !

Pour obtenir le résultat léger, soyeux et brillant de son rouge à lèvres, Laura Mercier utilise une formule à l’huile d’abricot, de pêche et d’amande qui ne contient aucun agent de conservation.

Les couleurs s’adaptent à toutes les teintes de peau, le "clémentine" est idéal pour les peaux de blonde et  le "Berry Sorbet" bien, qu’un peu foncé à mon goût, a rendu ma copine Cindy, plus bronzée que moi, complètement accro !

Pour une meilleure précision on l’applique avec un pinceau et on l’estompe légèrement avec un mouchoir en papier.
Seul bémol, il n’est disponible qu’en édition limitée alors pensez à faire des stocks !

Si vous aussi vous souhaitez tester des produits pour Paulette, contactez nous ici !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW