COLMAR ORIGINALS X AU JOUR LE JOUR, UNE COLLAB’ QUI PÉTILLE

 
On a longtemps stigmatisé Colmar comme une marque de ski, un point c’est tout. Pourtant, ses lignes épurées et sportswear se veulent parfaitement adaptées aux tendances du moment. En plus de proposer des pièces bien coupées ainsi que des matières d’excellente qualité, l’incontournable maison italienne se modernise en laissant les commandes à une jeune griffe pour réinterpréter ses basiques.

Les plus sportifs d’entre nous, ou grands adeptes de sports d’hiver, connaissent les créations Colmar depuis belle lurette puisque son lancement date de 1923. Et aujourd’hui, la marque italienne nous propose d’adopter un nouveau regard envers ses collections en s’associant à la griffe Au Jour Le Jour le temps d’une collection. Colmar a souhaité voir ses pièces iconiques redessinées par de jeunes stylistes. Avec sa promesse de qualité et son logo intemporel, elle a donc décidé de surfer sur la tendance sportswear pour l’hiver et de moderniser certains de ses produits star sans jamais trahir son allure « montagne » tant adulée. L’esprit vintage de la marque s’impose comme son ADN même, un détail à ne surtout pas négliger pour Au Jour Le Jour.

Fraîcheur et couleurs viennent ainsi rythmer cette collection capsule, qui se distingue également par la technologie de ses vêtements initialement conçus pour le sport mais toutefois très mode. Le lettrage XXL faisant référence à la tendance logomania, la couleur flashy s’inscrivant parfaitement dans la vague nineties ou encore l’incontournable coupe oversize sont donc de la partie. Bref, les multiples pièces imaginées par Au Jour Le Jour pour Colmar Originals seront autant présentes sur les pistes que dans les rues de Paris cet hiver. On adhère.



> Article de Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.