COLLAB’ : VANS X STAR WARS


Vans a utilisé le pouvoir de la Force pour créer une seconde collection de chaussures et de vêtements STAR WARSTM . Cette collection, rend hommage au film « La revanche des Siths » et sera donc disponible à partir du 15 juin.
 
Pour l’occasion Vans a réalisé un teaser dont le décor est un skatepark des années 80. Digne d’une superproduction Hollywoodienne, on compte la présence exceptionnelle de skateboarders et surfeurs de renoms, d’un Rookie Wookie (incarné par la légende du skate Steve Caballero), des Stormtroopers, Jawas et Chewbacca lui-même !
 

 
L’association d’imprimés Vans emblématiques à des personnages Star Wars mythiques a donné naissance à une collection capsule unique qui se compose de six pièces.
 
S’unissant avec le côté obscur, Vans présente deux versions du modèle Authentic, avec des graphismes inspirés de Boba Fett et des Stormtroopers. Le chasseur de primes Boba Fett est parfaitement dissimulé dans le motif de la version camouflage, aux côtés de l’Étoile noire, de Dark Vador et de Stormtroopers, sous forme d’une représentation sombre de l’Empire du mal.

 
La deuxième version est parée d’un imprimé bandana Stormtrooper, mélangeant des chasseurs de l’empire avec des motifs Vans emblématiques, pour créer un graphisme discret.

Yoda exprime sa Force tranquille sur les modèles Authentic et Sk8-Hi Reissue. Le graphisme mélangeant un motif hawaïen Vans avec des images de Yoda recouvre la tige de la version Authentic et les quartiers de la Sk8-Hi Reissue.
 
En hommage au film original, la Classic Slip-On est imprimée d’une réplique de l’affiche Star Wars Episode IV : Un nouvel espoir de 1977, et la Era est rehaussée d’un graphisme dans le style B.D., qui était utilisé sur les produits dérivés Star Wars originaux.
Pour faire écho à la gamme de chaussures Classics, Vans x Star Wars sort également une collection de vêtements pour homme et d’accessoires pour femme.



Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *