COLLAB : RAD X ADÈLE EXARCHOPOULOS X NEKFEU

C’est la collab de l’été ! Les deux artistes à la renommée déjà acquise, Adèle Exarchopoulos dans le cinéma et Nekfeu dans la musique, lancent chacun leur collection streetwear pour le printemps-été 2016. Et c’est la marque Rad qu’ils ont choisi pour leurs débuts dans la mode.


Le style street et la coupe blonde décolorée du rappeur inspiraient déjà beaucoup de jeunes, la ligne de vêtements n’a donc rien d’étonnant pour Nekfeu, qui a bercé l’année 2015 avec son album Feu. Si ce n’est qu’il a cosigné ces créations avec Adèle Exarchopoulos, la jeune actrice talentueuse découverte dans La vie d’Adèle en 2013. Depuis, l’actrice a enchaîné les projets et s’est faite une place dans le milieu de la mode en devenant ambassadrice pour Louis Vuitton. Si la jeune femme affiche clairement son goût pour la haute couture et les vêtements sportswear chic sur Instagram, on ne doute pas que sa collaboration avec Nekfeu et Rad sera incontournable. 

 

Sur le site de la marque urbaine, vous trouverez donc bientôt deux collections mixtes et streetwear, marquées par les univers respectifs des deux artistes. Des lignes de vêtements propres à chacun d’eux, mais travaillées collectivement.

La vidéo teaser tournée le 17 mai s’annonce à elle seule comme une grosse pièce du projet. Réalisée par Julien + Adrien de Partizan, elle est également signée par Daniel Bouquet, qui n’est autre le chef opérateur du clip Work, de Rihanna et Drake. Rien que ça.

T-shirts, sweats, casquettes et hoodies sont au menu de ces deux collections qui comprendront aussi des bombers brodés en édition ultra limitée.
En ligne ce 25 mai !

> Collections disponibles sur www.rad.co dès le 25 mai 2016

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW