COLLAB’ : PIMKIE X STUDIO HERETIC LONDON

Après une première expérience avec Camille Over The Rainbow, Pimkie lance cette saison une collection exclusive avec l’un des collectifs de sérigraphes les plus connus en Europe, le Studio Heretic London.

Studio Heretic London, après avoir créé les décors du set photo de la campagne de communication printemps, a sélectionné avec les équipes style de Pimkie plusieurs graphismes pour créer cette édition limitée. Un style qui mixe gamme de pastels et graphismes animaliers à décaler avec des pièces plus fluides et féminines.

L’influence créative est celle de la fin des 80’s et du début des 90’s : coups de peinture spontanés, street graph, et vague « Memphis » colorée, se mêlent au thème tropical pour créer des croisements surprenants.

Au final : 1 débardeur blanc, 1 débardeur rose, 1 T-shirt vert aqua, 1 T-shirt blanc, 1 sweat gris, 1 sweat rose et un tote bag pour le printemps et la saison des festivals !

>Qui se cache derrière le Studio Heteric London ?

Heretic est un studio basé à Londres qui réunit 3 artistes Luke Frost, Jon Rundall et Thérèse Vandling. Ce collectif de designers crée principalement des sérigraphies, des illustrations et des oeuvres réalisées à partir de collages et de dessins mélangés à l’impression, Ils
exposent dans le monde entier, travaillent pour différentes marques et labels de musique depuis 2006.

>En vente dès le 31 mars en série limitée exclusivement sur pimkie.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW