COLLAB’ : MONKI x SARA ANDREASSON

“Not here for your approval”. A traduire, “On n’est pas là pour ton plaisir”. Un slogan qui s’impose, et dans lequel s’inscrit la série de 5 visuels réalisée par l’illustratrice féministe Sara Andreasson. Mettant en avant le quotidien des femmes sans filtre, la collab’ se veut porteuse d’émancipation et d’affirmation.

Un sac à dos rempli d’objets de la vie intime et quotidienne, deux femmes qui s’affirment dans le métro, dénuées de complexe… Les couleurs girly tranchent avec les dessins affirmés et les phrases audacieuses que l’on peut y lire : “Not your bby”, “Sorry, not sorry”.

Connue pour représenter la femme sans l’idéaliser, Sara Andreasson affirme avoir voulu, avec cette collaboration, “montrer aux jeunes femmes qu’elles peuvent incarner plusieurs valeurs à la fois : l’être bienveillant, la force et le courage”. Une jolie collection, mais surtout une belle initiative !

> Infos
T-shirts en édition limitée, disponibles dans une sélection de boutiques Monki en Europe. Une gamme exclusive de produits arborant les illustrations l’artiste Suisse sera également mise aux enchères sur Depop. Les profits de la vente seront reversés à Plan International, une ONG qui agit pour les enfants dans les pays en développement..

Site : www.monki.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *