COLLAB’ MODETROTTER X MATHILDE CABANAS


Alerte coolitude ! Mathilde Cabanas et Modetrotter s’allient pour proposer une collection capsule de prêt-à-porter et de papeterie/goodies. Une collab’ qui risque de vous donner envie de réserver des billets d’avion pour Los Angeles…

En un clic, vous pouvez acheter une chemise où se côtoient hot-dogs, soleils, petits yeux, voitures à l’américaine… Et ce mélange so funky sort tout droit de l’imaginaire de Mathilde Cabanas et de Marie Courroy ! 

La première, illustratrice, a pour habitude d’orner ses T-shirts, ses planches de tatoos, ses posters ou encore ses cartes et enveloppes, par de jolies illustrations, notamment son iconique « bisou » ; la seconde a créé Modetrotter fin 2008, un site qui permet de découvrir les nouveaux créateurs en avant-première.

Aujourd’hui, elles s’associent pour colorer notre dressing et notre bureau. Elles proposent donc 3 pièces de prêt-à-porter (une chemise, un T-shirt et une casquette) et 3 articles de papetier/goodies (un pin’s, un bloc-notes et un poster). Le gros point positif ? Elles sont adeptes du made in France et eco-responsable ! En effet, Marie Courroy a juré fidélité à Paris pour fabriquer ses collections et Mathilde Cabanas n’autorise que du papier recyclé pour ses cartes illustrées. Bref, que du fancy et de l’eco-friendly !

 



See you in Los Angeles, les Paulette…

Pour être parées pour les US, c’est par ici.

> Article par Camille Serrada
 

 

 

 

 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.