COLLAB’ : KENDALL & KYLIE JENNER x TOPSHOP

Impossible de passer à côté d’eux. Allumez la télé et vous tomberez sur leur émission “L’incroyable famille Kardashian”. Écoutez la radio et vous n’entendrez que parler de leurs dernières frasques. Naviguez sur internet et vous ne verrez qu’eux. On frôle le K psychiatrique.

Puis en faisant du shopping sur Topshop, nous sommes tombés nez à nez sur le teaser de la nouvelle collection capsule des benjamines de la fratrie pour notre marque so british favorite. Pensant faire une overdose de la famille Kardashian en cliquant sur “Lancer la vidéo”, notre agacement chronique a laissé place à notre envie de faire chauffer notre carte de crédit pour quelques pièces de la collection de Kendall et Kylie pour Topshop.

Les soeurs soufflent un vent de seventies Made in California sur notre dressing, nous permettant de battre le pavé parisien tout l’été, avec une allure à faire pâlir d’envie Joni Mitchell et Jane Fonda réunit. Il ne nous en fallait pas plus pour que notre aversion pour la famille la plus populaire d’Amérique disparaisse.

Et vous, succomberez-vous à la Kardashian-Jenner mania ?

> Collection Kendall et Kylie Jenner pour Topshop disponible dès à présent sur le shop http://fr.topshop.com/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW