COLLAB’ : H&M X ALEXANDER WANG

C’est à l’occasion d’une soirée organisée durant le festival de Coachella que la marque H&M a annoncé sa prochaine collaboration avec le designer Alexander Wang. Une première pour H&M qui collabore pour la première fois avec un designer américain.

Depuis son lancement en 2007, la marque éponyme d’Alexander Wang, designer New-Yorkais, s’est imposée en faisant perpétuellement évoluer l’uniforme urbain. La sensibilité d’Alexander Wang se démarque par une réflexion sur les contrastes, associant raffinement et imperfection de manière harmonieuse.

Connu pour son approche irrévérencieuse et son travail visionnaire, Alexander Wang détourne les codes de la mode, et proposera une collection de vêtements pour femmes et pour hommes fidèle à son style.

>Quelles pièces peut-on espèrer ?
Des tee-shirts loose, des matières fluides, du noir, du gris, des jupes en cuir, des sacs avec des clous, des robes graphiques et des bermudas. Bien sûr, ce ne sont que des suppositions, attendons d’en apprendre un peu plus !

>La collection Alexander Wang x H&M sera disponible à partir du 6 novembre 2014 dans une sélection de 250 magasins H&M à travers le monde, ainsi qu’en ligne.

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *