COLLAB’ : FRENCH TROTTERS X LE COQ SPORTIF


Modèles : Olivier Tesquet, Vincent Glad and Gaëlle Mancina
 
Dénicheur de talents aux quatre coins du monde, French Trotters s’associe au coq sportif pour une collection très Cocorico !


 
Depuis 2010, les fondateurs de French Trotters, Carole et Clarent, apposent leur griffe parisienne sur leurs propres collections. Ce n’est donc pas un hasard s’ils revisitent cet été les basics du vestiaire casual streetwear de la marque de sport la plus bleu blanc rouge !


 
Made in France, la ligne textile LCS X FrenchTrotters est confectionnée dans le fief historique du coq sportif, à Romilly- sur-Seine.

 
Au programme de cette collection capsule : le modèle de rétro running, la Zénith, qui se décline pour l’occasion en cocktails crème, bordeaux, vert ou bleu, blanc, rouge et les sweats en molleton et T-shirts en coton qui arborent fièrement un design cocorico au look aussi dandy qu’insolite.

A quelques jours du lancement de la Coupe du Monde de football, cette collection capsule est l’occasion ou jamais d’être chauvine les Paulette !

>En vente dans les concept stores FrenchTrotters, 128 rue Vieille du Temple Paris 3ème et 30 rue de Charonne Paris 11ème, chez Colette et dans les boutiques le coq sportif.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *