COLLAB’ ESTIVALE : COMPTOIR DES COTONNIERS X ESSIE

Ils pourraient bien être les vernis de l’été. Dans la ligne de mire champêtre de Comptoir des Cotonniers, un duo de teintes glacées made in Essie, collant à la peau de ses imprimés fleuris. “In stitches” et “Chinchilly”, maintenant requis dans ton beauty dressing.

Attention rêves de langueur et de températures élevées, la farniente devient d’autant plus désirable en corail profond et mastic rafraîchi. Si bien qu’on les visualise là, tout de suite, sur nos doigts et orteils anticipant leur première sortie non couverte. Matchant avec la palette printemps/été 2014 du protagoniste du coton, les nuances de l’esthète d’ongles réinventent la classe – la vraie, pas celle de Dallas.

Surtout, les flacons ont droit à leur blason de circonstance, signe de leur chic distinction. Ce seront fleurs vintage sur le bouchon et la pochette XXS leur servant de compagnon. Pratique pour trimballer partout l’objet du délit sans perdre en bohème attitude, n’est-ce pas ? Mode et beauté, toujours de mèche pour une collab’ guillerette.

Mini trousse composée de deux vernis Essie (“In stitches” et “Chinchilly”) et d’une lime à ongles, 25€. A partir de mi-avril 2014 en boutiques et sur l’e-shop Essie
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *