COLLAB’ : ENJOY PHOENIX x M.A.C

Après des mois d’attente, M.A.C dévoile enfin le rouge à lèvres créé par Marie Lopez alias EnjoyPhoenix. Le résultat ? Un nude élégant et sobre à porter sans retenue. 

Baptisé “Marie”, ce lipstick est une ode à la simplicité du chic à la française. Ce beige crémeux aux teintes rosées s’adapte à toutes nos envies. Que ce soit en journée avec un trait d’eye liner discret ou en soirée avec des yeux charbonneux ! Une teinte qui reflète “la personnalité authentique” de la youtubeuse aux 3,6 millions d’abonnés sur Instagram.

Coutumière des collaborations prestigieuses, la célèbre marque de cosmétique s’est tournée vers les influenceuses beauté. Parmi elles, on retrouve la brésilienne Vic Ceridono, l’australienne Nikkia Joy et EnjoyPhoenix pour la french touch. Une nouvelle qui a enchantée la blogueuse de 22 ans. “Je suis très heureuse de pouvoir collaborer avec M.A.C, c’est vraiment une marque phare et importante pour moi, que j’utilise depuis mes débuts ! Je n’aurai jamais imaginé un jour pouvoir créer mon propre rouge à lèvres avec eux !”, a -t-elle confié avec enthousiasme.

Il va falloir encore patienter jusqu’au 7 juin pour découvrir ce rouge à lèvre disponible sur le site de M.A.C Cosmetics. Après tout, ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ?

> Article de Caroline DRZEWINSKI

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.