COLLAB’ : BIRCHBOX X BENSIMON

Quand la mode rencontre la beauté c’est souvent réussi !

 
Après la box Hipanema, Birchbox remet le couvert et s’inspire des tennis basiques et colorées de la marque Bensimon pour créer un box qui contient des produits à tester d’urgence comme la Crazy Cream de Sampar, le Hair Resort de Kevin Murphy, la crème de douche citron/citronnelle de Dr Haushka, ou les baumes à lèvres Laqa & co.
 
 
Le principe de la box ne change pas, elle est vendue au prix de 13€ et sera disponible dès le 5 juillet. Petit plus toutefois, cette fois la box peut être réutiliséE en cadre déco. “When basic becomes myhtic” au dessus de votre bureau pour vous motiver, c’est pas mal non ?

 
Et parce que je sens que cette question vous brûle les lèvres, non, malheureusement il n’y aura pas de chaussures Bensimon dans la box… MAIS, car oui, il y a un mais, pour cette collab’, Bensimon a créé une collection unique de tennis aux lacets colorés que vous pourrez vous procurer en exclusivité sur l’eshop de Birchbox au prix de 30€ la paire. Rose, bleu, orange ? Lesquelles vous préférez les filles ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *