COLINE, TOULOUSE, AMBASSADRICE #32

Cette semaine rencontre avec Coline, en direct de la ville rose.

Paulette : Qui es-tu ?

Jeune active dans le secteur de la mode, je travaille actuellement au sein du groupe Philippe Bouloux en tant qu’assistante E-Business avec pour missions la gestion des trois sites E-Commerce du groupe (Teddy Smith, School Rag et Kiliwatch) ainsi que le site vitrine Blue Box. Mais je suis aussi passionnée par la mode et le web, et j’ai réussi à allier ces deux passions dans mon travail au quotidien ! J’affectionne tout particulièrement la marque de prêt à porter féminin School Rag pour laquelle je m’investis à 200%.
 
Comment as-tu découvert Paulette ?
J’ai appris à connaître ce magazine via des articles de blogs sur la mode mais j’ai réellement découvert l’univers Paulette grâce à une amie et fidèle ambassadrice sur Toulouse Sarmiza Turcu. Elle a fait naître en moi l’envie de m’engager solidairement pour le magazine Paulette et ainsi de partager la passion de la mode dans notre chère ville rose.
 
Et si tu nous dressais un petit bilan sur ton rôle d’Ambassadrice ?
La mission France Bonheur a été un réel enrichissement du fait de notre implication au sein de la ville ainsi que l’échange avec les commerçants et habitants lors de la pose des affichettes, nous questionnant sur cet évènement. Nous étions également fières de soutenir la région Claquette. A chaque évènement, c’est un véritable plaisir que de pouvoir échanger entre nous sur nos passions : la mode, la beauté, les derniers bons plans de la ville !
 
5 bons plans dans ta ville ?
Coté mode, j’adore fureter aux alentours et dans la rue Cujas qui regorge de fripes mais aussi de petites boutiques trendy chic.
Faire les boutiques ça creuse, donc pour un petit goûter sympa entre copines, passez boire un thé de Noël accompagné d’un petit scone crême fraiche confiture framboise au salon le Bapz, un vrai régal !
En semaine, après une bonne journée de travail, rien de tel qu’un basil smash au bar le Downtown(cocktail à base de gin et de basilic) aussi surprenant que délicieux.
Le weekend, en soirée, le Connexion est un lieu détonnant et agréable, parfait pour boire un verre entre amis, découvrir des artistes indépendants de la scène pop, hip hop et électro, ou même pour se lâcher avant d’aller en boite.
 
Où peut-on te suivre ?
Vous pouvez me suivre sur Twitter : cocozzz et sur Instagram _cocoz_

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *