COINTREAU X SMEG : LE COCKTAIL GAGNANT DE L’ÉTÉ

À force d’être resté·e·s enfermé·e·s chez nous ces derniers mois, on a développé des skills en cuisine, mais aussi en cocktails ! L’été sera sous le signe de la célébration et des retrouvailles. Après avoir bien abusé du retour des terrasses, vous serez heureux·se·s de (re)découvrir votre blender, le Cointreau et les petits glaçons.

Cointreau et blender avec citron vert
© Cointreau et © Blender avec citron vert

Afin de suivre la tendance grandissante des cocktails home made, la célèbre marque de spiritueux Cointreau et les blenders Smeg s’associent autour d’un jeu concours évènement. C’est l’occasion ou jamais de remporter votre blender !

Comment participer au jeu ?

C’est très simple. Suite à l’achat d’une bouteille de Cointreau entre le 1er avril et le 31 octobre 2021, rendez-vous sur le site de la marque et complétez le formulaire d’inscription. Ensuite, téléchargez les preuves d’achat puis participez à l’animation « quizz » pour connaître le lot remporté ! Attention, l’offre est limitée dans le temps et il n’y a (que) 200 blenders en jeu… Soyez vif·ve·s. L’autre moyen de gagner, c’est de gratter un ticket gagnant. Ils seront distribués en magasin pendant certains week-ends. Tentez votre chance, il y a 55 000 bouteilles en jeu, peut-être que l’une d’entre elles sera la vôtre.

Un cocktail mis à l’honneur cet été

Elle est fraîche, notre Frozen Margarita ! Elle est fraîche ! Alors, ça vous tente de connaître une recette de plus ? Super rafraichissante et parfaite pour l’été, vos ami·e·s vous diront merci. La Frozen Margarita, c’est un max de glaçons, de la liqueur d’orange et des notes d’agrumes, pour la touche fruitée et acidulée. Le tout au blender, à servir bien froid. On se régale et on s’enivre des saveurs et des mixtures propres au Cointreau.

Et vous, quel est votre cocktail de prédilection ? Chez Paulette, on a un faible pour le Cosmo au Cointreau.

Article de Margot Hinry

Vous pourriez aimer...