COEUR DE PIRATE, À L’ABORDAGE DES 3 SUISSES


La marque de prêt-à-porter
3 Suisses s’associe à la chanteuse Cœur de pirate pour une collection capsule automne-hiver 2013-2014.  


La chanteuse a dessiné 3 pièces : une robe noire en panne de velours ainsi qu’un coussin et un totebags, tous les deux imprimés à l’effigie d’un de ses tatouages, soit un dessin d’oiseau avec une ancre en forme de cœur.

Totebag : 29,99 euros

Robe : 59,99 euros

Coussin : 19,99euros
 

Pour compléter la collection, la belle a également sélectionné ses coups de cœur dans la nouvelle collection automne-hiver 2013 de prêt-à-porter, d’accessoires, de chaussures et de décoration. On retrouve ainsi des modèles rock and roll qui collent à son image comme ces bottines rouges cloutées, ce blouson léopard ou cette veste à paillettes dorées.  Veste en cuir, robe à col claudine, pochette western, chemises en soie… nul doute, la collection est rock et romantique à souhaits,  à l’instar de l’univers de Cœur de pirate.
 
Sélection Cœur de pirate X Les 3 Suisses

 
>La collection a été dévoilée mi-juin dans le catalogue des 3 Suisses et sera en vente sur le site des 3 Suisses dès mi-juillet.  
 
JEU CONCOURS
Paulette et les 3 Suisses vous font gagner :
1 robe en velours Coeur de Pirate
3 Sacs imprimés recto-verso Coeur de Pirate
1 coussin imprimé Coeur de Pirate


Les 4 gagnantes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses en commentaires à la question suivante : Dans quelle ville est née ce que l’on appelait autrefois la filature des 3 Suisses ? (Précisez votre taille de robe dans les commentaires !)
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW