CODAGE PARIS : L’OFFICINE FRANÇAISE REVISITE LE SKINCARE TRADITIONNEL JAPONAIS

Le concept innovant de Codage vous est peut-être déjà parvenu aux oreilles, leurs cosmétiques sont formulés sur-mesure pour s’adapter à chaque type de peau, en fonction de votre environnement, de vos habitudes et de votre rythme de vie.

https://www.instagram.com/p/BW8F8TXASab/

Cette marque de skincare française fondée par un frère et une sœur est inspirée du tableau périodique des éléments. L’idée est simple, semble juste et naturellement efficace. Codage est connue pour ces sérums composés de « nutri-élements » sur le principe des prescriptions des officines traditionnelles qui répondent aux besoins de la peau. La marque propose des soins uniques composés d’actifs spécialement personnalisés. En d’autres termes, vous trouvez la combinaison nécessaire au bien-être de votre peau et Codage prodigue l’élixir ! Pour identifier votre code épidermique en 23 questions, c’est par ici !

La marque présente une gamme de lotions traitantes inspirées des routines traditionnelles japonaises de layering. La lotion complète le rituel de préparation de la peau et s’utilise entre le nettoyage et l’application de sérums et autres crèmes hydratantes. Fraîches, légères et concentrées, les trois nouvelles lotions Codage neutralisent les résidus de tensions actifs et rééquilibrent le pH de la peau.

https://www.instagram.com/p/Bot9lOAhayQ/

Aux Paulette qui ont la peau sensible, la lotion hydratante concentrée en acide hyaluronique associé à une eau florale d’immortelle apaisera vos tiraillements et apportera de la douceur sur les zones asséchées. Aux Paulette avec de petites imperfections apparentes, la lotion purifiante peut désincruster les pores grâce aux acides de fruits et salicyliques de sa composition. La peau est libérée des particules polluantes et l’apparition de sébum naturelle est maîtrisée. Nous vous recommandons cette lotion si vous souhaitez détoxifier et régénérer votre peau.

Pour les Paulette à la recherche du grand décapage facial, il y a aussi la lotion Peeling pour exfolier et stimuler la régénération cellulaire de la peau. Celle-ci s’accorde à tous types de peau et doit poser quelques minutes. Ainsi, le pH reste acide et l’action exfoliante est décuplée !

Si vous souhaitez vous octroyer un moment agréable pour booster votre self-esteem, la Maison Codage propose aussi des soins et des solutions correctives pour la peau dans leur boutique du 4e arrondissement, 8 rue du Trésor. Vous pouvez prendre rendez-vous sur leur site !

> Article de Lou Anne De Brucker

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.