COCA X UBER : OFFRIR UN PEU DE NOËL COMME À LA MAISON

Crédits: Romance Agency

Coca Cola, Uber Eats ainsi que l’Agence Romance collaborent dans le but de soutenir ceux et celles qui travaillent le 24 décembre au soir. L’objectif principal est unique : permettre à ces hommes et ces femmes de passer, bien que loin de leurs familles, un Noël plus convivial.

 
Peut-être le saviez-vous ? De nombreux agents du service public (et parfois privé), établis au sein de différents secteurs tels que la santé ou la sécurité sacrifient souvent la soirée du 24 décembre au profit des autres qui ont besoin de leur aide. Aides-soignants, pompiers, sages-femmes ou médecins sont autant de professions qui requièrent un service continu en toutes occasions et circonstances. Ce dévouement à autrui, exemplaire et rare, semble néanmoins presque invisible, quasiment peu mis en avant ou valorisé. 
 
C’est dans cette même perspective que trois entreprises, Coca Cola, Uber Eats et l’Agence Romance, ont collaboré afin de transformer cette soirée difficile et mélancolique en un moment plus convivial. Chaque entreprise a apporté un service différent à l’opération qui permet, in fine, de livrer à ces travailleurs une saveur presque égale à celle des festivités de Noël plus traditionnelles, en famille. En effet, grâce à cette opération, ils pourront se faire livrer gratuitement leur part du repas de Noël, dûment mijotée par leur famille, à leur lieu de travail.
 
Comment peut-on en bénéficier ? Le service « Noël à la maison » est disponible gratuitement sur inscription jusqu’au 15 décembre via l’application Uber Eats à Paris et à Lyon. Le soir de Noël, les différents coursiers collecteront les repas auprès de chaque famille, et les rapporteront, avec une bouteille de Coca Cola personnalisée et offerte, aux agents des services publics bénéficiaires.
 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Uber Eats. 


> Article de Yasmine Lahrichi 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW