COCA-COLA DIT OUI AUX NOMS


Cet été, Coca-Cola lance une opération inédite baptisée "Partagez un Coca-Cola" avec l’impression de prénoms sur les étiquettes du soda !
 
Marie, Stéphanie, Julien… c’est 150 prénoms, pas plus, pas moins, qui figurent désormais sur les bouteilles de la célèbre boisson américaine.
 
Classique, zéro ou light, c’est toute la gamme Coca qui fait peau neuve et plus de 800 millions de packs qui seront estampillés de vos prénoms. En plastique, en canette ou en verre, peu importe le flacon pourvu qu’on ait son nom!
 
Un plaisir à siroter entre amis et en famille
 
Pendant les vacances, le Coca se partage entre amis et en famille. Les inscriptions "Mes amis", "Mes potes", "Mes copines" s’inviteront également en gros caractères sur chaque boisson, puisqu’ après tout, à plusieurs c’est encore meilleur.
 

 
 
Un coffret signé Colette
 
Comme à son habitude, Colette fait les choses en grand et c’est aussi pour ça qu’on l’adore! Dès le mois de juin, le célèbre concept store s’associe à Coca-Cola pour proposer un coffret en édition spéciale à son propre nom. A l’intérieur de cet écrin collector: un duo de bouteilles iconiques, l’une signée "Colette" et l’autre "Vos amis".

 

 
Pour ceux dont le nom ne figurerait pas sur les bouteilles, Colette a pensé à vous et propose à partir du 10 juin un service de customisation pour personnaliser des mini-canettes. Vous aurez donc carte blanche pour étancher votre soif de créativité: noms, prénoms et autres sobriquets sont les bienvenus.
 
À quand une bouteille Paulette? 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *