CNNCT, LA NOUVELLE CO’ EASTPAK QUI SE PLIE AU RYTHME DE LA VILLE

Fidèle à ses influences camouflage, couleur de l’océan, sobres et épurées, la nouvelle co’ Eastpak est là. CNNCT s’agrandit et s’adapte au mouvement urbain.

CNNCT s’agrandit et s’adapte au rythme de la ville.
Crédit : Eastpak

« Malin, spacieux et conçu pour vous offrir l’espace nécessaire pour ranger toutes vos affaires », c’est de cette manière qu’Eastpak présente sa nouvelle co’. Pour cette saison estivale, la marque propose une nouvelle ligne CNNCT qui arbore les couleurs de l’océan. Toujours fidèle à son style d’origine militaire, elle propose de nouveau une gamme de sacs qui s’adaptent au mouvement urbain. Cette collection est, encore une fois, faite pour celles et ceux qui bougent, qui travaillent ou qui se détendent en ville, et n’oublie pas d’insister sur la qualité.

CNNCT s’agrandit

CNNCT, ligne initialement créée pour les professionnels actifs, était déjà composée des sacs Tecum, Tecum top et des valises Tranverz disponibles en plusieurs dimensions. Pour cet été 2020, elle s’agrandit et accueille trois nouveaux modèles : la Trans4 CNNCT, le Stand CNNCT et le TY CNNCT. Des exemplaires plus « mini » que les précédents, l’objectif : s’adapter aux citadins actifs autant qu’aux professionnels. Parmi cette nouvelle co’, le sac à dos sobre et fonctionnel qui se plie au mieux à vos journées chargées. Métro, boulot, dodo, mais aussi séance sport, dîner en famille, verre en terrasse et j’en passe…

Le sac à dos marine rejoint CNNCT pour sa ligne d’été.
Crédit : Eastpak

Épurée, durable et résistante

En plus de son esthétisme urbain, CNNCT marie des matériaux durables et des espaces de rangement intelligents. Son design épuré, couleur marine s’ajoute à des tissus robustes en sergé polyester et revêtements ultra-durables. CNNCT « repousse les limites de la fonctionnalité avec une proposition complète de solutions de mobilité personnalisées comme des organisateurs internes, des poches à double compartiments et des systèmes de rangements indépendants, pour ordinateur et tablette ».

Article de Aurélie Rodrigo

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.