CLOTILDE CHAUMET LANCE UN NOUVEAU PROGRAMME DE YOGA POUR DÉBUTANT·E SUR SA TIHHY TV

Pour celles et ceux qui n’ont pas la moindre idée de ce que veut dire "chien tête en bas" ou pour les autres, qui veulent réviser leurs classiques, la TIHHY TV de Clotilde Chaumet offre un accès à des cours de yoga simple, doux et très relaxant. Vous allez (l’)adorer.

Clothilde Chaumet

Cette trentenaire professeure et fondatrice de la plateforme de yoga en ligne TIHHY TV est originaire de Paris. Elle a vécu à Los Angeles, s’est formée en Inde, mais aussi au sein de la capitale auprès de mentors en yoga et méditation issus de cultures et d’univers différents.

Sur le papier, Clotilde Chaumet est une « cool girl ». En cours vidéo, croyez-nous, elle l’est encore plus. Si vous ne la connaissiez pas encore, c’est le moment. Elle lance un nouveau programme sur sa TIHHY TV :  » TIHHY BASICS: START YOGA ! ».

Explorer son potentiel en (re)découvrant les basiques

Le programme est pensé en 11 vidéos d’initiation pour tou·te·s. Après en avoir visionné une, vous débloquez la suivante. L’idéal, c’est de suivre l’ordre proposé sur le site pour acquérir progressivement le vocabulaire et les réflexes nécessaires. Et si le yoga c’est tout nouveau pour vous (ça l’était pour nous), pas d’inquiétude, Clotilde Chaumet prend le temps.

Elle vous apprend à vous servir des outils nécessaires à la création de fondations solides et safe pour toutes les postures. Inconfortable, trop difficile ? Pas de pression, chacun·e son rythme. Ainsi, chaque session peut être reproduite, avant de passer à la suivante.

Après l’effort… le plus haut niveau

Enfin terminé ! Les 11 vidéos d’initiation sont désormais du gâteau pour vous. Il est temps de passer aux classes tous niveaux. Clotilde Chaumet vous ouvre son univers entre musique, expression créative, corporelle et bien sûr, yoga. En effet, c’est une véritable librairie de cours et programmes, workshops et séances de méditation qui s’offrent à vous. Pour ce faire, deux formules : 16e/mois ou bien 159e/an. Ainsi, vous aurez accès à l’ensemble du site TIHHI TV. Et vous avez le droit de tester gratuitement pendant 7 jours !

J'peux pas, j’ai yoga !

Aujourd’hui est un jour sans ? Vous pouvez également opter pour la formule : une petite séance de méditation et au lit. Le programme vous indique le matériel nécessaire pour chaque séance, le niveau requis et n’avez plus qu’à lancer la vidéo et à vous détendre. Inhale, exhale. Entre yoga et stretching, le choix est large et « ton corps te dira merci », dixit Nassim, coach sportif dans Les Petits Mouchoirs

En fin de compte, vous n’aurez plus le droit de dire « le yoga, ce n’est pas pour moi, je ne suis pas assez souple !” Le programme de Clotilde Chaumet est accessible à tou·te·s, c’est Paulette qui vous le dit !

Pour accéder à la TIHHY TV de Clotilde Chaumet, c’est sur tv.tihhy.com

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *