CLIMAX, LA FORMATION POUR ATTEINDRE L’ORGASME

Nous, vous ne rêvez pas. CLIMAX, c’est une série éducative (et sans filtre) sur le plaisir sexuel. Pour apprendre à mieux se connaître, en profondeur.

En 2019, CLIMAX sortait sa première saison – focus sur les plaisirs externes de l’appareil génital dit « féminin ». Et iels viennent tout juste de sortir leur deuxième ! Au programme ? Une formation complète, consacrée cette fois-ci aux plaisirs internes. La créatrice, Laurène Dorléac, nous explique : « CLIMAX a pour mission de démocratiser le bien-être sexuel. C’est une approche assez inédite qui met en avant un contenu explicite (vulves en gros plan) mais tout en restant très pédagogique et sérieux grâce à une voix-off qui donne des conseils et relaie des études scientifiques. » Destinée aux couples, aux célibataires et à tous·tes les autres !

Des vrais cours de sexe en ligne

CLIMAX n’a pas pour ambition de rester classique. Plus qu’un cours d’éducation sexuelle – qui étaient vachement nuls et éloignés de la réalité, il faut le dire –, le but, c’est de bousculer les codes. Entre schéma, études scientifiques et vidéos réalistes, cette série sera le parfait cours de sexe. C’est intéressant et nécessaire, pour que chacun·e puisse s’approprier son corps et son plaisir. Cette nouvelle saison, c’est 11 épisodes, 74 minutes, 74 études scientifiques et 47 nouvelles techniques internes, filmées sans filtres, montrées par 5 femmes, guidées par une voix-off. Utile, puisque « se faire plaisir régulièrement et de manière satisfaisante influence significativement notre bien-être physique et mental et conduit à une meilleure estime de soi, à moins d’anxiété, à un meilleur sommeil et à davantage de connexions sociales. » Tout bénef !

 

À noter que CLIMAX est une formation payante, à partir de 19€ pour les exercices tantriques et jusqu’à 177€ pour la totalité des épisodes.

Vous pourriez aimer...

@paulette

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.