CITROËN LANCE SA NOUVELLE BOUTIQUE LIFESTYLE

Avis aux passionné·es de la marque, Citroën lance des échantillons de produits allant de la voiture miniature aux vêtements, en passant par les jouets pour enfants... Il y en a pour toustes !

La nouvelle boutique Lifestyle Citroën est disponible en ligne en 4 langues : français, anglais, espagnol, italien, et sera disponible en allemand début mai puis en néerlandais et portugais début juin. Ici, Citroën mise sur l’accessibilité internationale. Précisons qu’un centre d’appel multilingue sera disponible pour renseigner les client·es comme il le faut. 

Une boutique ouverte à toustes

Citroën est connue pour son adaptabilité. C’est pourquoi cette nouvelle plateforme s’ouvre à tous les types de paiements, ce qui permet une livraison simple et efficace dans un grand nombre de pays. La boutique est élaborée à partir d’une plateforme de e-commerce par ORECA Digital Retail, qui est reconnue pour ses 40 ans d’expérience dans la distribution de produits dérivés. 

« Nous sommes heureux de lancer notre nouvelle boutique en ligne Lifestyle Citroën. Cette nouvelle plateforme est pensée pour nos clients via une ergonomie optimisée, la disponibilité des contenus en plusieurs langues, la mise à disposition de tous les moyens de paiement courants sur les plateformes d’e-commerce et une livraison à l’international facilitée. La satisfaction de nos clients nous a guidée dans nos développements afin d’élargir la diffusion de nos produits et renforcer l’image de la marque Citroën », détaille Bruno Gasquet, vice-président Contenu de Marque & Digital. 

Sweat Citroën Lifestyle
Sweat Citroën Lifestyle -© Citroën
Garage Citroën Lifestyle
Garage Citroën Lifestyle -© Citroën
Miniature Citroën
Miniature Citroën C5 X -© Citroën

Ce qu’on retient, ce sont ces 5 produits stars : la miniature Citroën C5 X, disponible en bleu magnétique et en gris amazonite, le sweat qui offre un confort optimal, disponible du S au XXL, le bac à glaçons, pour accompagner vos boissons de manière originale, le garage en bois de 3 étages avec une pompe à essence, 4 véhicules et 3 personnages pour les enfants de 3 ans et plus, puis les lunettes Seetroën contre le mal des transports qui peuvent être portées par dessus des lunettes de vue. 

Ainsi, Citroën nous accompagne dans le cycle de notre vie et propose des produits pour les grand·es et les petit·es, désormais disponibles sur le site officiel de Citroën.

 

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...