CIAO MORE FESTIVAL !


Paulette et Georges sont sur une gondole… Georges tombe à l’eau. Ça tombe bien, Paulette va pouvoir voguer librement jusqu’à Venise pour vivre la dolce vita et s’encanailler avec Yuksek ainsi que tous les autres artistes du More Festival !


Du 6 au 9 juin prochain, faites comme Paulette (avec ou sans Georges) embarquez pour un tour de gondole dans la sublime destination de Venise. Pendant la seconde semaine de la biennale d’art contemporain aura lieu pour la toute première fois, le MORE Festival.
 
Produit par Edouard Rostand (Trax, Calvi on the Rocks, BIG Festival), Grégory Escure (Basic Films) et Alexandre Toesca (Venezia Hub), le More Festival transforme la Venise Musée en terrain de jeux exaltant mêlant art en journée et musique en soirée. 

Pour cette première édition, on y croisera entre les touristes amoureux et les gondoliers à la peau dorée… un florilège d’artistes envoûtants : Herman Dune, Yuksek, Agoria, Poni Hoax… Tous les autres artistes programmés sont à découvrir dans les semaines qui viennent 
 
 
Parce que les vols Paris-Venise sont encore hyper attractifs, on se précipite d’acheter son pass !

>Le pass coup de Coeur de Paulette
Le pass 4 jours à 135€ inclus 3 soirées de concert avec le transport aller/retour jusqu’au site du concert, les afters, 2 entrées pour la biennale et le brunch / barbec’ du dimanche.
 
Restez connectés, Paulette pourrait bien vous offrir quelques pass dans les semaines à venir.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *