CHOOSE X SELENCY : LA COLLAB PARFAITE POUR REDÉCORER SON INTÉRIEUR

Avis à tous.tes les fans de décoration, cette news est faite pour vous ! L’application révolutionnaire et la brocante en ligne collaborent pour deux (très) jolies ventes.

Choose X Selency
© Choose X Selency

Demain, le 6 mars à partir de 7h et pour une semaine, commencent les ventes éphémères Selency X Choose sur l’application. « Deux ventes exceptionnelles pour s’offrir le meilleur de la déco, des rendez-vous qui raviront les decoaddicts ». Et nous ne sommes pas étonné.es ! Parce que si vous ne le saviez pas, c’est le concept des deux marques de trouver LES perles rares… Choose, par exemple, propose des ventes de marques pointues qui ont du sens et Selency, une belle collection de décoration de seconde main. Leur passion, leur amour des pièces désirables et leur volonté de consommer plus durable étaient faites pour se rencontrer !

Choose X Selency
© Choose X Selency
Choose X Selency
© Choose X Selency

Bonnes pioches

Pour la première vente, c’est Choose qui a choisi dans le catalogue de la brocante. En ressortent des pépites vintages, comme un fauteuil Marcel Breuer des années 30, une lampe en grès, de la vaisselle d’inspiration guinguette… Qui attendent tous.tes d’être adopté.es. Avec la deuxième vente, on pourra checker la pioche inverse – qui complètera parfaitement la première – : Selency a sélectionné les plus belles marques de décoration avec lesquelles l’appli travaille. Au programme ? Du linge de bain nid d’abeille, des bougies faites à la main à Bordeaux ou encore des bouquets de fleurs sechées… On vous avait dit, non, que ça allait être le meilleur de la déco ?

Linge de bain en nid d'abeille
Linge de bain en nid d'abeille - © Choose
Bougies faites à Bordeaux
Bougies faites à Bordeaux - © Choose
Bouquet de fleurs séchées
Bouquet de fleurs séchées - © Choose

Pour redécorer votre intérieur, direction l’application Choose dès le 6 mars. Foncez, ça va partir vite !

Vous pourriez aimer...