CHIARA FERRAGNI DEVIENT AMBASSADRICE INTERNATIONALE DE LA MARQUE GHD

La marque professionnelle d’outils de coiffage ghd (Good Hair Day) a officiellement choisi l’icône de mode italienne, Chiara Ferragni, en tant qu’ambassadrice internationale.

Après de multiples collaborations ces dernières années, l’influenceuse italienne Chiara Ferragni prêtera désormais ses cheveux et son visage à ghd. Elle représentera la marque pour une toute nouvelle campagne à venir avec un lancement (très) inédit. 

« Grâce à la notoriété mondiale inégalée de Chiara sur les réseaux et à la technologie révolutionnaire de ghd, nous sommes certains que cette collaboration et le lancement de notre nouveauté permettra à ghd d’offrir davantage de good hair days à travers le monde », affirme Montse Passolas, directeur marketing de la firme.

Une première pour ghd

C’est la première fois que le leader mondial des outils de coiffage professionnels choisit une célébrité internationale comme ambassadrice. L’annonce coïncide avec l’anniversaire de la marque anglaise, qui fêtera ses 20 ans en 2021.

« Nous sommes ravis d’accueillir Chiara Ferragni en tant qu’ambassadrice internationale de notre marque à l’occasion de nos 20 ans. Elle est l’icône de la mode incontestable qui s’adresse directement à la nouvelle génération sur les réseaux sociaux et à nos consommateurs digitaux », déclare à son tour Jeroen Temmerman, PDG de ghd.

Une technologie à la pointe

Leader mondial dans son domaine et marque la plus recommandée au Royaume-Uni, ghd est utilisée par 200 000 coiffeurs dans le monde et vendue dans plus de 30 pays. Et pour cause, elle propose des accessoires à la pointe de l’innovation et du style. Elle s’est notamment imposée comme pionnière en matière de nouvelles technologies et de design d’outils capillaires dans le monde. L’avantage des produits ghd ? Ils permettent une totale maitrise de la chaleur sans pour autant faire de compromis sur la santé de nos cheveux : ils les coiffent bien sans les abîmer.

« C’est bien plus qu’un accessoire. Mes coiffures inspirent et complètent mes looks. Utiliser les outils ghd me donne confiance et m’apporte une source de créativité sans avoir à utiliser de la chaleur extrême », s’exclame Chiara Ferragni. 

Et s’ils sont validés par la queen italienne, Chiara, ça veut dire que vous pouvez y aller les yeux fermés vu la beauté de son wavyn !

Pssst ! Restez connectés pour découvrir les nouveautés sur la nouvelle plateforme digitale 185 ghd house.

Article de Clara Schnebel

Vous pourriez aimer...