CHEZ SIMONE, L’APPARTEMENT QUI VOUS VEUT DU BIEN


Photo : Edouard Nguyen

Vous cherchiez un lieu cosy, comme à la maison, mais en plus grand ? Bienvenue Chez Simone, un lieu complètement dédié au bien-être et au sport.

Le 26 septembre a ouvert un nouveau temple sportif, Chez Simone.
Dans cet appartement, trois piliers règnent : bien manger, bien bouger, bien vivre. Une occasion pour les Paulette de se remettre en forme !

Chez Simone, c’est le fruit d’une rencontre entre deux blogueuses: Mademoiselle Run et Jesuisbonne.
Mademoiselle Run a créé son blog pour offrir à une communauté de running féminin une autre alternative que la performance. Jesuisbonne a quant à elle voulu aider les femmes à se sentir mieux dans leurs baskets.

Julie et Aurélia, de leurs prénoms, en avaient assez de fréquenter des salles de sport “aseptisées” et “ne se retrouvaient pas dans le concept healthy” actuel. L’équipe de blogueuses a alors imaginé un appartement convivial comme à la maison. Ici, on pousse les meubles pour faire du sport, on déjeune ou on brunch sain, on se repose dans les canapés avec le wi-fi gratuit.

Chacune des visiteuses sont appelées par leur prénom et, pour assister aux cours de sport variés, on accède à l’agenda en ligne, comme ça pas de problème de places ! Après l’effort, on peut se réconforter sous la douche avec deux salles de bains.

Chez Simone, on y organise aussi des ateliers de co-working, et des workshops tous les samedis pour échanger sans complexes sur des sujets comme des objectifs à réaliser ou encore comment changer sa vie ! 

> Dans l’appartement, tout fonctionne avec des « Simones », l’équivalent de bons qui vous permettent de profiter des différentes activités proposées dans le lieu.

1 Simone = 5 euros

Comme offre de bienvenue, un cours de sport, un déjeuner ou un brunch vous est offert.

Chez Simone
140 rue de Rivoli 70001 Paris
 

> Article de Marcelline Courtin

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *