CHERRY BLOSSOM GIRL X ETAM


La blogueuse The Cherry Blossom Girl collabore avec Etam pour une collection de lingerie sucrée. Allez-vous y succomber ?


Après Pénélope Bagieu, c’est au tour de l
a très vaporeuse Alix du blog The Cherry Blossom Girl de se lancer dans la création en collaboration avec Etam pour une collection de lingerie sucrée comme un macaron à la rose.


Si vous êtes vous-même adepte de cupcakes, fleurs, nœuds, thé au jasmin et après-midi cocooning entre copines, les dessous d’Alix sont faits pour vous ! La ligne est composée de douze ensembles imaginés et dessinés par la jeune fille dans des tissus vaporeux et délicieusement affriolants.


L’intéressée raconte : "Etam souhaitait une collection à l’image de mon blog. Je me suis donc basée sur tout ce qui m’inspire d’habitude : un univers très frais et jeune fille en fleurs, des couleurs douces, de la dentelle, des nœuds, des fleurs, un côté vintage et printanier."


Diplômée de l’école de stylisme Esmod, Alix a un sacré background mode : après s’être spécialisée en Haute Couture, elle a travaillé dans de grandes maisons, notamment chez Alexander Mc Queen et Chloé. "Cela les motivait d’autant plus de travailler avec moi, car je n’ai pas uniquement l’étiquette ‘blogueuse’", précise-t-elle.


Et vous, allez-vous craquer pour l’ensemble en satin ou pour la culotte à volants ?



La collection The Cherry Blossom Girl sera disponible à partir du 22 avril dans la boutique Etam de la rue de Rennes, à Paris, dans une sélection de boutiques en province, ainsi que sur le e-commerce Etam.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *